Notre itinéraire…

Choisir c’est renoncer !

Un an autour du monde c’est si peu pour tout découvrir… il faut préalablement faire de grands choix quant aux destinations que nous garderons pour un futur voyage!

Nos contraintes étaient:

  • Kids friendly (nous aurions adoré partir en Inde mais avec des enfants aussi petits que les notres les contraintes en terme de nourriture sont telles que nous avons préféré nous garder ce pays pour un futur voyage)
  • Le budget (passer du temps dans des pays comme les Etats-Unis, l’Australie… est très onéreux. Il faut faire un bon mix entre des pays avec un niveau de vie élevé et d’autres moins)
  • Le temps de voyage (prévoir des vols et haltes supportables avec des petits minots). Pour cela, Clémentine de l’agence travel nation a été extraordinaire
  • Les saisons…. quelle galère avec toutes les contraintes ci-dessus de prévoir en plus un itinéraire cohérent avec les saisons des pays histoire de ne pas se retrouver en pleine mousson ou en pleine sécheresse!

Découvrez notre itinéaire:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :