Ce week-end c’est brocante!!!

 

Le départ pour un tour du monde s’accompagne souvent d’une réflexion autour de ce que nous consommons et possédons mais également d’un pragmatisme partant du principe que plus on a, plus il faut stocker, plus ça coûte cher en espace.

Pour réduire la facture, nous avons décidé de vendre une partie de nos meubles qui ne seront peut être pas passés de mode dans 1 an mais qui n’iront plus forcément dans notre nouvel intérieur et que nous ne voulons plus avoir. Ainsi meuble TV, buffet sont déjà partis, transformant la maison en camping provisoire : il faut commencer à s’habituer 😋.

Ce week-end, nous avons également fait une brocante. Beaucoup de choses à vendre. Debout 6h30 pour installer. Ce fut assez lunaire de voir des acheteurs à cette heure là chercher dans les cartons grâce au flash de leurs téléphones.

Ce fut un moment sympatique grâce aux copains venus prêter main forte. Spéciale dédicace à notre commerciale en chef qui se reconnaîtra. Je pense qu’elle a fait doubler les gains avec sa bonne humeur. Merci également pour la garde des filles qui nous a permis d’être plus sereins.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :