Le départ pour un tour du monde s’accompagne souvent d’une réflexion autour de ce que nous consommons et possédons mais également d’un pragmatisme partant du principe que plus on a, plus il faut stocker, plus ça coûte cher en espace.
Pour réduire la facture, nous avons décidé de vendre une partie de nos meubles qui ne seront peut être pas passés de mode dans 1 an mais qui n’iront plus forcément dans notre nouvel intérieur et que nous ne voulons plus avoir. Ainsi meuble TV, buffet sont déjà partis, transformant la maison en camping provisoire : il faut commencer à s’habituer 😋.
Ce week-end, nous avons également fait une brocante. Beaucoup de choses à vendre. Debout 6h30 pour installer. Ce fut assez lunaire de voir des acheteurs à cette heure là chercher dans les cartons grâce au flash de leurs téléphones.
Ce fut un moment sympatique grâce aux copains venus prêter main forte. Spéciale dédicace à notre commerciale en chef qui se reconnaîtra. Je pense qu’elle a fait doubler les gains avec sa bonne humeur. Merci également pour la garde des filles qui nous a permis d’être plus sereins.
Votre commentaire