Premier test du paddle Foolmoon

Cette semaine fut marquée par la réception de la planche de stand-up paddle que nous allons prendre avec nous pour notre tour du monde: une planche foolmoon de 12×34.

2 cartons sont arrivés à la maison. L’un avec la planche et son sac, l’autre avec des Lycra et sacs étanches de différentes tailles. Mon premier commentaire à l’ouverture fut « ouah!! Je n’ai rarement vu du matériel aussi qualitatif ». En effet, le sac est bien large contrairement à d’autres marques qui ont des sacs plus longs que large, cela rend ainsi le rangement plus facile car peu importe votre façon de plier la planche: ça rentre! Concernant la pagaie 3 parties, on est sur un modèle fibre PVC qui se défend très bien. On ne sent pas de jeux entre les différents éléments, la poignée est très ergonomique et pour avoir ramé 20 Km, je dois dire que c’est appréciable. (Bon ça ne m’a pas empêché de prendre mon premier bain. Je ne tombe pas avec une planche de 8’5×30 mais avec la plus large 😋)

Sur l’eau, on a une planche bien rigide avec une très bonne glisee. Elle ne colle pas à l’eau, le pad est confortable avec une bonne accroche. Les différents équipements comme les deux filets à l’avant et l’arrière permettent de transporter des affaires sans problème. Le point d’ancrage à l’avant permet de s’accrocher n’importe où et de sécuriser une caméra. La bonne trouvaille est le porte bouteille. Une super bonne idée!!!

Prochaine sortie avant le départ: le Nautic de Paris. Une course de 12 Km en plein Paris. Rendez-vous le 9 décembre prochain 😉

Pour en savoir plus: https://www.fool-moon.com/s/sup/inflatable/x-moon-120-2018/

Un commentaire sur “Premier test du paddle Foolmoon

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :