Bonjour aujourd’hui je vous raconte mon tour du monde. Je pars en tour du monde dans deux jours.
On a préparé les sacs à dos, on est prêtes! Prêts pour notre tour du monde. Nous avons fait les derniers sacs à dos: ils sont lourd mais bon ce n’est pas grave Nous avons fait les cartons.
Nous avons passé les vacances de noël avec les cousins, cousines c’était super mais au moment du départ nous avons un peu pleuré.
Nous avons fait les dernières soirées pyjama avec Philippine, Appoline et Louise. Nous avons fait une nuit blanche . Nous avons trouvé une cachette secrète.
Mille mercis pour la dernière soirée pyjama ! Philippine était très heureuse. Nous suivrons avec assiduité vos péripéties sur le blog, les filles seront contentes de s’échanger des petits commentaires. Bonne dernière nuit en France et bon voyage demain !
Alexandra
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup Alexandra! Nous sommes plus prêt que jamais et Clem sera super contente d’avoir de vos nouvelles! A très vite!
J’aimeJ’aime