La décision du départ

C’est décidé nous partons! Un an…. Un an autour du monde avec nos 3 filles de 7, 5 et 2 ans. Une envie d’ailleurs, une envie de « profiter de notre temps » comme diraient nos filles.

C’est le bon moment pour toute la famille. Nos 3 filles sont dans des classes pour lesquelles nous sommes capable d’assumer l’enseignement, nous sommes tous les deux en remise en question sur le plan professionnel et l’immobilier dans notre région est propice à la vente de notre maison.

Une des sensation qui nous restera suite à cette décision est très probablement le grand vertige ressenti au moment de la signature du mandat de vente de notre maison… ça y est nous sommes lancés et pour rien au monde nous aimerions revenir en arrière!

Voilà, la décision est prise, non ça n’est pas une chance car cela implique de grandes décisions et une sacré organisation mais pour nous cela devient vital d’emmener notre famille aller à la rencontre d’autres cultures, s’émerveiller de paysages grandioses et se laisser porter par l’aventure et l’inattendu. Mais avant tout, d’oser prendre une année pour découvrir en famille, grandir autrement, apprendre la curiosité, communiquer au-delà des différences de langages et de cultures, et prendre un nouveau départ.

Screen Shot 2018-06-11 at 8.16.08 PM

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :